Grèce, Espagne & Canada

Grèce

Grâce à ses étés chauds et ensoleillés et à ses hivers doux, la Grèce compte plus de 100 cépages d’olives et autres fruits salés comme les poivrons et les tomates.

Spain

La cuisine du sud de l’Espagne comprend des plats épicés comprenant des olives, du poulet, des artichauts, voire du bœuf et des fruits de mer. L’Espagne est également réputée pour sa spécialité dans les tapas, un favori mondial.

Canada

Avec une vaste gamme de climats et de conditions de croissance, le Canada offre des possibilités infinies de variétés de cultures. Nos normes d’excellence agricole sont une source de grande fierté.

Grèce & Canada

Grèce

Grâce à ses étés chauds et ensoleillés et à ses hivers doux, la Grèce compte plus de 100 cépages d’olives et autres fruits salés comme les poivrons et les tomates.

Canada

Avec une vaste gamme de climats et de conditions de croissance, le Canada offre des possibilités infinies de variétés de cultures. Nos normes d’excellence agricole sont une source de grande fierté.

Grèce & Espagne

Grèce

Grâce à ses étés chauds et ensoleillés et à ses hivers doux, la Grèce compte plus de 100 cépages d’olives et autres fruits salés comme les poivrons et les tomates.

Spain

La cuisine du sud de l’Espagne comprend des plats épicés comprenant des olives, du poulet, des artichauts, voire du bœuf et des fruits de mer. L’Espagne est également réputée pour sa spécialité dans les tapas, un favori mondial.

Grèce & Danemark

Grèce

Grâce à ses étés chauds et ensoleillés et à ses hivers doux, la Grèce compte plus de 100 cépages d’olives et autres fruits salés comme les poivrons et les tomates.

Danemark

Le Danemark jouit d’un climat tempéré idéal pour l’agriculture et plus de 60% de son paysage riche est consacré aux terres agricoles. Le Danemark est mondialement connu pour l’exportation de viandes et de fromages fins.

Afrique du Sud

Situé dans l’hémisphère sud, ce beau pays compte sept régions climatiques différentes, se prêtant à diverses activités agricoles, notamment la culture de l’unique poivron piquant de Peppadew. En outre, les activités traditionnelles vont de l’élevage du bétail à la culture d’agrumes et de fruits subtropicaux, de céréales et de fleurs commerciales. Il existe également une industrie alimentaire marine et aquacole active, le long de la côte de plus de 3 000 km.

Thaïlande

Les cultures traditionnelles de la Thaïlande comprennent le riz, le caoutchouc et l’ananas, ainsi que les fruits et les légumes. Cependant, aujourd’hui, le pays possède également une industrie du poisson et des fruits de mer en croissance rapide. La Thaïlande est devenue le troisième plus grand exportateur de produits de la mer au monde, envoyant ses crevettes, son thon et son calmar à un marché mondial très apprécié.

Pérou

L’un des pays les plus montagneux d’Amérique du Sud, le Pérou a toujours une tradition agricole ancienne. Le Pérou étant situé tout près de l’équateur, son climat est toujours chaud toute l’année. Les cultures qui se développent dans cet environnement comprennent les pommes de terre, les légumineuses et les haricots, ainsi qu’une grande variété de poivrons et de piments indigènes, qui sont uniques dans leur gamme de saveurs et de chaleur.

Mexique

La cuisine mexicaine est influencée par son climat chaud, sec et croissant, qui privilégie une vaste gamme de produits délicieux. Certains des pains les plus anciens et les plus anciens sont les piments forts. Les jalapeños et autres poivrons sont cultivés depuis que les Aztèques dirigent le Mexique. Ils sont très prisés sur la scène internationale en tant qu’ingrédient délicieux et polyvalent dans une large gamme de plats.

Hollande

Historiquement un innovateur agricole, la Hollande a de nombreux secteurs variés dans leur base agricole. Les nombreuses exploitations agricoles basées dans des serres produisent une grande variété de légumes et de fleurs. La Hollande travaille à une agriculture et à une horticulture plus durables, par le biais de pratiques d’agriculture respectueuses de l’environnement et écologiques.

Chine

L’immensité de la Chine est l’un des paysages agricoles les plus anciens et les plus fertiles de la planète. Avec une grande variété de pratiques agricoles, des rizières en terrasses aux plantations de thé, les cultures telles que le blé, le soja, le lotus et les arachides sont courantes. L’agriculture est une industrie vitale, avec plus de 300 millions d’agriculteurs travaillant la terre.

Greece, Spain & Canada

Greece

Thanks to its hot, sunny summers and mild winters, Greece supports over 100 olive varietals and other sun-soaked savoury fruits such as peppers and tomatoes.

Spain

Southern Spanish cuisine features spiced dishes that include olives, chicken, artichokes, even beef and seafood. Spain is also renowned for its specialty in tapas, a global favourite.

Canada

With a wide range of climates and growing conditions, Canada offers endless opportunities for crop variety. Our standards for agricultural excellence are a source of great pride.

Greece & Canada

Greece

Thanks to its hot, sunny summers and mild winters, Greece supports over 100 olive varietals and other sun-soaked savoury fruits such as peppers and tomatoes.

Canada

With a wide range of climates and growing conditions, Canada offers endless opportunities for crop variety. Our standards for agricultural excellence are a source of great pride.

Greece & Spain

Greece

Thanks to its hot, sunny summers and mild winters, Greece supports over 100 olive varietals and other sun-soaked savoury fruits such as peppers and tomatoes.

Spain

Southern Spanish cuisine features spiced dishes that include olives, chicken, artichokes, even beef and seafood. Spain is also renowned for its specialty in tapas, a global favourite.

Greece & Denmark

Greece

Thanks to its hot, sunny summers and mild winters, Greece supports over 100 olive varietals and other sun-soaked savoury fruits such as peppers and tomatoes.

Denmark

Denmark has a temperate climate that is ideal for agriculture, and over 60% of its rich landscape is dedicated to farmland. Denmark is world renowned for exporting fine meats and cheeses.

South Africa

Located in the Southern Hemisphere, this beautiful country has seven different climactic regions, lending itself to a variety of agricultural endeavours including cultivating the unique Peppadew piquant peppers. In addition, traditional activities range from raising cattle to growing citrus and subtropical fruits, grain and commercial flowers. There’s also an active marine and aquaculture food industry, along the 3,000+km coastline.

Thailand

Thailand’s traditional crops include rice, rubber, and pineapple, as well as fruits and vegetables. However, today, the country also has a rapidly growing fish and seafood industry. Thailand has become the third largest seafood exporter in the world, sending their shrimps and prawns, tuna, and squid out to an appreciative global market.

Peru

L’un des pays les plus montagneux d’Amérique du Sud, le Pérou a toujours une tradition agricole ancienne. Le Pérou étant situé tout près de l’équateur, son climat est toujours chaud toute l’année. Les cultures qui se développent dans cet environnement comprennent les pommes de terre, les légumineuses et les haricots, ainsi qu’une grande variété de poivrons et de piments indigènes, qui sont uniques dans leur gamme de saveurs et de chaleur.

Mexico

Mexico’s cuisine has been influenced by its hot, dry, growing climate, which favours a wide range of delicious produce. Some of the most ancient and time-honoured favourites are hot peppers. Jalapeños and other peppers have been cultivated since the Aztecs ruled Mexico, they are highly prized internationally as a delicious and versatile ingredient in a wide range of dishes.

Holland

Historically an agricultural innovator, Holland has many varied sectors throughout their agricultural base. The many greenhouse-based farming operations grow a wide variety of vegetables and flowers. Holland is working towards more sustainable agriculture and horticulture, through energy-efficient, green farming practices.

China

One of the most ancient and fertile agricultural landscapes on earth is the vastness of China. With a wide variety of farming practices, from terraced rice fields to tea plantations, crops such as wheat, soy, lotus and peanuts are common. Agriculture is a vital industry, with over 300 million farmers working the land.