Italie

L’agriculture italienne est une tradition ancienne et célèbre. Par exemple, les olives et les fines herbes sont cultivées en Italie et en Sicile depuis des milliers d’années. La douceur du climat côtier méditerranéen avec son soleil constant, ses sols légers et sa bonne irrigation est un environnement parfait pour les arbres et les herbes. Castelvetrano et Cerignola sont deux des régions oléicoles italiennes les plus célèbres.





Related Products



  • Méditérranéenne Contadina

    Les olives Contadina sont couramment appelées olives siciliennes. Ce sont de petites olives vertes importées de la région de Nauplie en Méditerranée. Elles sont de saveur douce-amère et mélangées dans une marinade d’épices. Ces olives savoureuses sont cuisinées dans les sauces pour pâtes et pour pizzas.

  • Olives entières à la sicilienne

    Les olives à la Sicilienne sont couramment appelées olives siciliennes. Ce sont de petites olives vertes importées de la région de Nauplie en Méditerranée. Elles sont de saveur douce-amère et mélangées dans une marinade d’épices. Ces olives savoureuses sont cuisinées dans les sauces pour pâtes et pour pizzas.

  • Olives Entières à la Calabrese

    Ce sont des olives entières, à la texture ferme qui contiennent une saveur douce-amère. Elles sont marinés avec du chili broyé pour recréer un véritable goût du sud de l'Italie.

Inspiring Recipes

Italy

Italy’s agriculture is an ancient and celebrated tradition. For example, olives and fine herbs have been grown throughout Italy and Sicily for thousands of years. The gentle Mediterranean coastal climate with its constant sun, light soils and good irrigation is a perfect environment for trees and herbs. Two of the most famous Italian olive regions are Castelvetrano and Cerignola.





Related Products



  • Basil Pesto

    There is nothing like fresh home-style pesto and tapenade. Enjoy them as a refreshing part of your meals all season long. They are so flavourful and versatile, try using them in pastas, salads, even soups and countless other recipes.

  • Arugula Pesto

    There is nothing like fresh home-style pesto and tapenade. Enjoy them as a refreshing part of your meals all season long. They are so flavourful and versatile, try using them in pastas, salads, even soups and countless other recipes.

  • Whole Sicilian Style Olives

    À la Sicilienne olives are commonly known as Sicilian olives. They are small green olives imported from the Nafplion region of the Mediterranean. Bittersweet in taste and blended with a marinade of spices, these flavourful olives are a favourite in pasta sauces and on pizza.

  • Whole Calabrese Style Olives

    A whole green olive, firm in texture with a bittersweet flavour. They are marinated with crushed chili seasoning to create a true southern, spicy Italian delight. Perfect simply served on its own.

Inspiring Recipes