Italie

L’agriculture italienne est une tradition ancienne et célèbre. Par exemple, les olives et les fines herbes sont cultivées en Italie et en Sicile depuis des milliers d’années. La douceur du climat côtier méditerranéen avec son soleil constant, ses sols légers et sa bonne irrigation est un environnement parfait pour les arbres et les herbes. Castelvetrano et Cerignola sont deux des régions oléicoles italiennes les plus célèbres.





Related Products



  • Méditérranéenne Contadina

    Les olives Contadina sont couramment appelées olives siciliennes. Ce sont de petites olives vertes importées de la région de Nauplie en Méditerranée. Elles sont de saveur douce-amère et mélangées dans une marinade d’épices. Ces olives savoureuses sont cuisinées dans les sauces pour pâtes et pour pizzas.

  • Olives entières à la sicilienne

    Les olives à la Sicilienne sont couramment appelées olives siciliennes. Ce sont de petites olives vertes importées de la région de Nauplie en Méditerranée. Elles sont de saveur douce-amère et mélangées dans une marinade d’épices. Ces olives savoureuses sont cuisinées dans les sauces pour pâtes et pour pizzas.

  • Olives Entières à la Calabrese

    Ce sont des olives entières, à la texture ferme qui contiennent une saveur douce-amère. Elles sont marinés avec du chili broyé pour recréer un véritable goût du sud de l'Italie.

Inspiring Recipes