Durabilité et Tradition

La différence des Aliments Sardo

Durabilité

De par leur conception, les olives sont une culture peu consommatrice d’eau et économe en eau. Nous travaillons avec des producteurs utilisant des systèmes de pointe de gestion de l'humidité et d'énergie renouvelable.

Nous utilisons les produits d'agriculteurs locaux chaque fois que possible pour nos ingrédients.

Chez Sardo, nous apprécions la fragilité de nos océans. Nous croyons à l'approvisionnement de produits de la mer de qualité, durables et ayant un impact limité sur les écosystèmes marins. L'etiquette Ocean Wise sur nos produits indique aux clients qu’ils font le bon choix avec les produits de la mer Sardo.

Durabilité des Olives

La culture de l’olive au sein de l’Union européenne peut avoir des effets tant positifs que négatifs sur l’environnement. La culture de l'olivier est devenue plus intense au cours des deux ou trois dernières décennies, utilisant de plus en plus de terres et d'eau, deux ressources rares.

Traditions

L'olivier est un symbole de paix, de sagesse, de fertilité, de prospérité, de chance, de victoire. Aucun arbre fruitier de notre pays n'a été louangé, peint, chanté autant que l’olivier. Cet arbre, qui aime la mer et le soleil méditerranéen, pousse même sur des sols arides et rocheux et survit dans des conditions de sécheresse et de vents violents.

Ils continuent de porter des fruits à la fois en période de prospérité et de privation. L'olive et l'olivier ont laissé leur empreinte dans tous les aspects de la tradition culturelle des peuples méditerranéens.

Chez Sardo, nos olives sont récoltées par nos producteurs sélectionnés personnellement. Nos producteurs ne sont pas que des fournisseurs, ils sont nos partenaires dans la fabrication de nos produits.

Nous sommes guidés par le principe que les produits naturels sont parfaits sans trop de transformation et doivent donc être traités avec autant de délicatesse et d'amour que possible afin de produire les meilleurs aliments pour vous et votre famille.